
Guillaume Alarie
Designer industriel de formation et papa, Guillaume est directeur créatif dans un studio de design de produits à Québec. Il se spécialise dans l’idéation, la conception et l’expérience usager. Esprit créatif, il apporte de nouvelles idées ainsi que des stratégies pour contourner les potentiels problèmes. Guillaume, qui a pour mantra « Fail Fast », est l’antithèse de Jonathan, qui est plus posé et cérébral. Guillaume dessine, découpe, colle, patente, conceptualise en 3D, prototype. Le plus difficile pour lui, c’est de s’arrêter à un seul projet car le plaisir est dans la résolution de problème et non dans l’exécution.

Jonathan Gagnon
Jonathan est professionnel de recherche en océanographie à l’Université Laval. Rien à voir avec les jeux de société mais il aime bien y jouer. Cartésien, il essaie toujours de trouver les failles dans les règlements des jeux et de les exploiter. Pratique lors du développement d’un jeu! Il est un touche-à-tout, allant de la musique à la menuiserie, en passant par les jeux vidéo et les sports. Il aime créer des choses, autant pour le plaisir personnel que dans son travail. Il aime bien challenger Guillaume et échanger des idées créatives avec lui.